Particuliers ou entreprises, à chacun de nos passages nous entretenons vos plantes (arrosage, coupe, dépoussiérage…). Faites nous confiance pour la gestion de toutes vos plantes (méditerranéennes, exotiques, grasses, etc…). Nous interviendrons avec plaisir et surtout toujours avec le sourire, dans une tenue impeccable, de manière polie et discrète.
Ci-dessous une photo de la façade du nouvel immeuble la Petite Afrique à Monaco pour lequel nous avons réalisé les jardinières que nous entretenons depuis régulièrement pour le plaisir des habitants et des passants qui ne se lassent pas d’admirer les courbes atypiques et la végétation foisonnante de ce nouveau bâtiment.
Quelques conseils pour l’entretien de vos plantes en pot
Si l’eau et la lumière sont des éléments prioritaires pour l’entretien et la bonne santé de votre plantes en pot, qu’elles soient en extérieur ou d’intérieur, tout est question de dosage et chaque type de plante aura ses propres besoins qui devront être respectés à défaut de quoi elles pourraient en souffrir. Nous le constatons souvent, l’excès d’arrosage est souvent fréquent chez les particuliers, et cela nuit à leur plante. Il conviendra aussi de préférence d’utiliser de l’eau à température ambiante, voire de l’eau de pluie récupérée, afin de conserver le meilleur Ph et la meilleure composition chimique possible. La disposition du pot à l’intérieur de votre habitat devra être étudié : proche d’une source de lumière, plus ou moins à proximité d’une source de chaleur (chauffage par exemple), la bonne santé et l’épanouissement de vos plantes passera par une étude de tous ces paramètres. En ce qui concerne la fertilisation de la terre, une cure réalisée de temps à autre, selon les besoins de chaque plantes, sera la bienvenue. Là encore, comme pour l’eau, point trop n’en faut !
Narmino Jardins sera à vos côté pour intervenir, entretenir et vous conseiller dans ces tâches. Si vous souhaitez nous rencontrer ou prendre un rendez-vous afin de faire un diagnostic, n’hésitez pas à nous contacter depuis cette page.